Re: dselect / apt

On Wednesday 21 July 1999, at 15 h 48, the keyboard of "Camille Troillard"
<camille.troillard@worldonline.fr> wrote:

> apt me propose d'installer la nouvelle glibc2.1. J'accepte me disant que
> bon, c'est peut-être pas une idée géniale, mais ça doit marcher.

Après tout, on a juste dit cent ou deux cents fois ici que c'était
dangereux... et expliqué pourquoi. La prochaine fois, mettez Perl à jour, ce
sera encore plus drôle.

> C'est assez agaçant car dselect m'a retiré 50 Mo de packages que je doit
> réinstaller, et qu'il me trouve des dépendances incompatibles (du genre
> 'interrelationships affect foobar') alors que dpkg -C ne répond rien.

101 ème : on n'installe pas 'unstable' ('potato') si on n'est pas prêt à lire debian-devel.