Re: manque de Patate ...

| C'est sûr, y'a une page de doc à lire, c'est vraiment super-
| compliqué.

c pas ca le pb ... c'est l'intuitivité (ca se dit ??) du produit ...

| L'ergonomie d'un machin qui t'oblige à déplacer ta main de 15 cm
| pour
| aller choper la souris ?

exactement, celle de voir directement et de manière claire et lisible
qu'on installe un package par exemple qui sert à détecter les fuites
de mémoire et qui est situé dans la partie "éveloppement" ... pas se
casser les yeux à lire sur vt100 noir et blanc (erreur, ya une barre
rouge au dessus), tellement bourrin qu'après 1 heure à sélectionner
les packages, on ne sais plus si on a bien sélectionner le bon ...
de l'ergonomie ... quoi ...

| Il n'est pas question d'être puriste ou pas, il est question d'être
| efficace. Et niveau efficacité, dselect n'a rien à envier à une
| install clickodromique.

hahaha ok. tu est le genre (sans vouloir te vexer du tout du tout)
d'individu qui, s'il a le chois entre une console verte et un truc
vachement ergonomique (et moderne) comme le Cube d'Apple (je ne parle
pas de l'OS, mais de la modernité d'un tel objet) se précipitera sur
la console, jusque parceque, les autres c pas moi ;-)))

| Le système de tasks est là pour ça. (bon, c'est un peu large comme
| choix de packages, mais bon :))

promis, je me penche sur la question bientot ...

| Rien ne sert de courir, blabla ;)

oui, mais j'aimerais pouvoir ripper rapidement un CD ce soir ... je
dois le rendre demain ;-)

| Pendant que je suis là, quelqu'un voit-il une explication
| rationnelle
| aux segfaults à répétition de dpkg sur un Cyrix 486 DX 33 ?

et au sig11 à répétition sur un K6-II ???

A+

Roms
. Romain Leponce
. Alcatel Business System