Debian choisit un nouveau logo

26 août 1999

Debian a, via la concours de logo GIMP, http://contest.gimp.org/, choisi un nouveau logo. Le logo a été sélectionné par un vote des développeurs Debian (allez voir http://www.debian.org/vote/ pour plus d'informations), et la proposition gagnante nous vient de Raul M. Silva de onShore, Inc. Le logo peut être aperçu sur les pages web principales de Debian.

Des informations concernant les licences et les conditions d'utilisation des logos peuvent être consultées à http://www.debian.org/logos/.

En ce qui concerne le choix de son logo (affectueusement appelé « le tourbillon ») par le projet Debian, Raul a déclaré, « Je suis très heureux d'avoir pu rendre quelque chose à la communauté Debian. Nous avons toujours été satisfaits de Debian GNU/Linux, et cela fait maintenant un certain nombre d'années que nous travaillons avec en interne ainsi que pour nos clients. »

En tant que vainqueur du concours, Raul reçoit une adresse courriel à debian.org ainsi que le CD de la dernière distribution Debian pour l'architecture de son choix. Debian souhaite remercier tous ceux qui ont participé au concours.

Pour de plus amples informations à propos d'onShore, Inc. allez faire un tour sur http://www.onshore.com/ ou envoyez un courriel à sales@onshore.com.