Le gel du code pour Debian GNU/Linux 2.2 a commencé

16 janvier 2000

« Le gel du code pour la prochaine version de Debian, dont le nom de code est « potato », a commencé », a affirmé le responsable des publications de Debian Richard Braakman. Il pense que le processus de gel prendra environ deux mois.

Tant que la prochaine version n'est pas sortie, il existera trois versions sur les serveurs : « stable », « frozen » (ie « gelé »), et la nouvelle « unstable ».

Richard continue « La nouvelle distribution « unstable », dont le nom de code est »woody« [1], a été crée aujourd'hui. Les distributions « frozen » et « unstable » commencent avec le même jeu de paquets. Mais tandis que « unstable » continuera d'être mis à jour rapidement, « frozen » ne recevra que des correctifs de bogues en vue de sa sortie.

[1] Les noms de code des versions de Debian viennent des noms des personnages du dessin animé Toy Story. Woody est le personnage principal, la figurine de cowboy.

Contacts de presse

Pour de plus amples informations, veuillez envoyer un émail (de préférence en anglais) à l'équipe de presse de Debian press@debian.org ou visitez notre site web à l'adresse http://www.debian.org/.