Debian GNU/Linux 2.2r2 est sortie

5 décembre 2000

Une nouvelle révision de la distribution Debian GNU/Linux 2.2 « Potato » est disponible. Cette mise à jour, la version 2.2r2, corrige à la fois des problèmes de sécurité et des bogues importants de la distribution stable.

Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de faire pointer l'outil de gestion des paquets « apt » sur l'un des nombreux miroir FTP de Debian. Veuillez vous reporter à sources.list(5) pour savoir comment faire, ou à

http://www.debian.org/distrib/ftplist
pour avoir la liste des miroirs.

La liste complète des paquets ayant été mis à jour dans cette dernière version peut être consultée aux adresses :

http://http.us.debian.org/debian/dists/Debian2.2r2/ChangeLog http://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/Debian2.2r2/non-US/ChangeLog

Les fichiers inclus dans cette mise à jour, comme l'intégralité des distributions stable et instable sont accessibles depuis les adresses listées ci dessous. Les changements qui ont été acceptés sont déplacés des répertoires « proposed-update », et ajoutés à l'arbre stable.

URL

La distribution stable actuelle :

http://ftp.debian.org/debian/dists/stable/ ftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/stable/

Changements proposés pour la distribution stable :

http://ftp.debian.org/debian/dists/proposed-updates/ ftp://non-us.debian.org/debian-non-US/dists/proposed-updates/

Informations à propos de la distribution stable (Communiqué de publication, errata, etc.) :

http://www.debian.org/releases/stable/

Annonces et informations relatives à la sécurité :

http://security.debian.org/

À propos de Debian

Le projet Debian est une organisation regroupant de nombreux utilisateurs qui offrent leur temps et leurs efforts. Son objectif est entre autres de maintenir et de mettre à jour Debian GNU/Linux, qui est une distribution libre du système d'exploitation GNU/Linux. Debian participe aussi au développement du système d'exploitation Debian GNU/Hurd.

Qui contacter

Pour de plus amples informations, veuillez envoyer un émail (NdT : de préférence en anglais) à l'équipe de presse de Debian <press@debian.org> ou rendez vous sur la page web de Debian http://www.debian.org/.
Anthony Towns <ajt@debian.org> est le responsable des parutions au sein du projet Debian.