Archivage de Debian GNU/Linux 3.0

10 janvier 2007

L'ancienne version stable de Debian GNU/Linux (de nom de code « Woody ») a été archivée. La source officielle pour cette distribution est la machine d'archive dédiée nommée archive.debian.org. Cette distribution n'est plus disponible sur les serveurs miroirs Debian standard.

Après quatre ans et demi, cela marque la fin de vie pour Debian GNU/Linux 3.0. Cette distribution a été remplacée par Debian GNU/Linux 3.1 (de nom de code « Sarge ») publiée par le projet Debian le 6 juin 2005. La prise en charge de sécurité s'est donc terminée en juin 2006, un an après la publication de Sarge.

L'équipe de sécurité Debian peut prendre en charge deux distributions en même temps pendant environ un an. Ainsi, les utilisateurs disposent d'une période d'une année pour mettre à jour leurs systèmes vers la version stable actuelle. Après cette période, la prise en charge de sécurité pour l'ancienne version stable est abandonnée et la distribution elle-même est archivée sur la machine d'archive dédiée.

À propos de Debian

Le projet Debian est une organisation de plus de mille développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts afin de produire le système complètement libre Debian GNU/Linux. L'engagement de Debian dans le logiciel libre, sa nature non lucrative et son modèle de développement ouvert en font un système remarquable dans l'univers des distributions GNU/Linux.

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez visiter les pages web Debian à http://www.debian.org/ ou envoyez un courriel à <press@debian.org>.