Objectifs de publication de Debian GNU/Linux 6.0 Squeeze

30 juillet 2009

Suite à sa décision d'adopter une politique de dates de gel de publication fixées à l'avance qui commencera avec la prochaine livraison de Debian GNU/Linux, l'équipe de publication Debian a publié sa liste d'objectifs de publication pour la distribution à venir Debian GNU/Linux 6.0, appelée Squeeze.

À la lumière de ces objectifs, et suite aux retours de la communauté Debian sur l'annonce initiale lors de sa présentation à la DebConf de cette année à Caceres en Espagne, l'équipe de publication a décidé de revoir sa proposition de geler la distribution en décembre 2009. Un nouveau planning sera annoncé par l'équipe de publication Debian début septembre.

Luk Claes, responsable de publication Debian, souligne l'engagement de l'équipe à propos de la qualité : Dans Debian, nous recherchons toujours à atteindre la plus grande qualité pour nos distributions. Les buts ambitieux que nous nous sommes fixés aideront à assurer cette qualité pour la prochaine publication.

L'équipe de publication Debian − en coopération avec l'équipe de l'infrastructure Debian − prévoit d’arriver aux buts suivants dans la publication à venir :

Le projet Debian est impatient de travailler sur ses nombreux projets amonts et la communauté des développeurs de logiciels libres à travers le monde pour préparer la prochaine publication de haute qualité de Debian.

À propos de Debian

Le projet Debian est une organisation de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian GNU/Linux.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez visiter les pages de Debian à http://www.debian.org/ ou envoyez un courriel à <press@debian.org> ou contactez l'équipe de publication de la version stable à <debian-release@lists.debian.org>.