Le projet Debian déplore la perte de Frans Pop

31 août 2010

Le projet Debian a perdu un membre de sa communauté. Frans Pop (fjp) a disparu le 20 août dernier.

Frans était impliqué dans Debian en tant que responsable de plusieurs paquets, comme soutien du portage S/390 et parmi les membres les plus actifs de l'équipe de l'installateur Debian. Il était administrateur des listes de diffusion de Debian, auteur et responsable du guide d'installation et des notes de publication, ainsi que traducteur en néerlandais.

Le projet Debian rend hommage à son important travail et son profond dévouement à Debian et au logiciel libre. Le large éventail de connaissances techniques de Frans et ses capacités à partager ces connaissances seront beaucoup regrettés. Les contributions de Frans ne seront pas oubliées, et la grande qualité de son travail restera toujours une source d'inspiration pour beaucoup.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian GNU/Linux.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.