Debian à la rencontre de la Society for Neuroscience

7 octobre 2010

Le projet Debian a le plaisir d'annoncer sa présence à la rencontre de la Society for Neuroscience (SfN2010) qui aura lieu du 13 au 17 novembre à San Diego, aux États-Unis. Debian présentera la publication de Debian 6.0 Squeeze en préparation et fera une démonstration de son utilité en tant qu'environnement de recherche solide et polyvalent pour les neurosciences. Les visiteurs du stand auront l'occasion de rencontrer des développeurs de logiciels de recherche en neurosciences. Ils pourront aussi obtenir des renseignements sur les logiciels disponibles et des recommandations sur les stratégies de déploiement dans les laboratoires de recherche. Les membres de l'équipe NeuroDebian seront disponibles pour échanger sur les avantages de l'intégration des logiciels de recherche dans le système d'exploitation Debian.

Si vous êtes présent au SfN2010, venez discuter sur le stand 3815.

À propos de SfN2010

La rencontre annuelle de la Society for Neuroscience est une des plus grandes conférences de neurosciences au monde, avec plus de 30 000 participants. Chercheurs, cliniciens et experts de premier plan viennent échanger à propos des dernières découvertes sur le cerveau, le système nerveux, et les troubles connexes.

Remerciements

Ce stand a été rendu possible grâce au soutien généreux du professeur James V. Haxby (Dartmouth College, New Hampshire, États-Unis) et autres dons au projet Debian.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis, le projet a grandi pour devenir l'un des plus gros et plus influents projets à code source ouvert. Plus de trois mille volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Traduite dans plus de trente langues et gérant un grand nombre de types d'ordinateurs, Debian se nomme elle-même le système d'exploitation universel.

Coordonnées

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org ou envoyer un courrier à <press@debian.org>.