Le Projet Debian au LinuxTag 2011

11 mai 2011

Le projet Debian est heureux d'annoncer qu'il sera encore représenté au LinuxTag de Berlin en Allemagne cette année. Au stand, des membres du projet seront disponibles pour répondre aux questions et pour discuter.

Le projet Debian sera au stand 118 du hall 7.2b. Nous invitons les utilisateurs, développeurs et toutes les personnes intéressées à visiter le stand et poser des questions, discuter de détails techniques et rencontrer le projet Debian et ses développeurs en personne.

Au niveau du stand Debian, des T-shirts et autres objets seront en vente.

Présentations à propos de Debian

À propos de LinuxTag

LinuxTag est un des endroits les plus importants pour Linux et le logiciel libre en Europe. Le 17e LinuxTag présente toutes les nouveautés aux utilisateurs professionnels, preneurs de décisions, développeurs, débutants et à la communauté Linux — du 11 au 14 mai au Parc des Expositions de Berlin. LinuxTag est organisé par l'association LinuxTag en partenariat avec Messe Berlin.

Plus de renseignements sont disponibles sur le site de l'événement.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Disponible en soixante-dix langues et gérant un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.