Debian vous invite à la journée Debian

12 juillet 2011

Le projet Debian, l'équipe qui s'occupe du système d'exploitation Debian, vous invite à participer à la journée Debian qui aura lieu le 24 juillet 2011 au Banski Dvor, à Banja Luka en République serbe de Bosnie, Bosnie-Herzégovine lors du premier jour de la conférence Debian.

Lors de la journée Debian, la conférence ouvre ses portes à toutes les personnes voulant en apprendre plus sur Debian et le logiciel libre, en invitant les amateurs, utilisateurs et développeurs à une journée complète de présentations sur plusieurs sujets — parmi lesquels le logiciel libre au gouvernement et dans l'entreprise, et la participation — ainsi qu'une suite de présentations sur le projet et le système d'exploitation Debian.

Après la session plénière d'ouverture de la journée Debian, pendant laquelle Adnan Hodzic accueillera les participants, se succèderont (entre autres) les présentations suivantes :

La journée Debian est gratuite et ouverte à toutes les personnes intéressées par le logiciel libre. Plus de renseignements, ainsi qu'un programme complet, sont disponibles sur la page de la journée Debian.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Disponible en soixante-dix langues et prenant en charge un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

À propos de DebConf

DebConf est la conférence des développeurs du projet Debian. En plus d'un programme complet de présentations techniques, sociales ou organisationnelles, DebConf fournit aux développeurs, aux contributeurs et à toutes personnes intéressées, une occasion de rencontre et de travail collaboratif interactif. DebConf a eu lieu depuis 2000 en des endroits du monde aussi variés que le Canada, la Finlande ou le Mexique. Plus de renseignements sont disponibles sur le site de DebConf.

À propos de DebConf11

Plus de renseignements sur DebConf11 sont disponibles sur le site de la conférence ou en contactant l'équipe générale de presse de la Debconf en <press@debconf.org>.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.