Concours de thème pour Wheezy : appel aux propositions

13 février 2012

L'apparence d'un système d'exploitation est importante. Debian n'y fait pas exception. Vous avez maintenant l'opportunité d'agir sur l'apparence de votre système d'exploitation. Le projet Debian lance un appel aux contributeurs pour concevoir le graphisme de la prochaine publication du système d'exploitation universel, appelé Wheezy.

Si vous désirez participer, veuillez consulter la page du wiki pour commencer. Vous connaîtrez les exigences requises pour le thème graphique, ainsi que la forme sous laquelle proposer votre travail à Debian. Si vous avez des questions, adressez-les en anglais à la liste de diffusion debian-desktop.

Merci beaucoup, tout le monde est impatient de découvrir votre travail !

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Disponible en soixante-dix langues et prenant en charge un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.