Faites de DebConf12 une réussite : donnez ou devenez parrain

3 mars 2012

La conférence annuelle du projet Debian se rapproche doucement. Se déroulant en divers endroits du globe depuis 2000, DebConf aura lieu cette année à Managua au Nicaragua en juillet et permettra encore aux contributeurs Debian de se rencontrer pour travailler et discuter ensemble.

DebConf essaye de rassembler autant de contributeurs que possible, y compris ceux qui n'auraient pas eu les moyens de venir par eux-mêmes. Vous pouvez aider à faire de DebConf12 une réussite si votre organisation accepte de parrainer, ou en réalisant un don individuel.

Les dons individuels peuvent être réalisés en ligne en dollars américains ou en euros.

Si l'idée de devenir parrain vous intéresse, vous trouverez plus d'informations en consultant la page des parrains de DebConf12, ou en contactant directement <sponsors@debconf.org>.

En plus de dons d'argent, le parrainage peut être fourni en services ou en prêt d'équipement pendant la période de la conférence.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Traduite en soixante-dix langues et prenant en charge un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

À propos de DebConf

DebConf est la conférence des développeurs du projet Debian. En plus d'un programme complet de présentations techniques, sociales ou organisationnelles, DebConf offre aux développeurs, aux contributeurs et à toutes les personnes intéressées une occasion de se rencontrer et de travailler ensemble de manière plus interactive. DebConf a eu lieu depuis 2000 en des endroits du monde aussi variés que l'Écosse, l'Argentine ou la Bosnie-Herzégovine. Plus de renseignements sont disponibles sur le site de DebConf.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.