Couverture vidéo complète de DebConf

7 juillet 2012

Le projet Debian a le plaisir d'annoncer la couverture vidéo de l'intégralité des sessions principales de la conférence DebConf, qui se tient cette année à Managua au Nicaragua. La journée Debian – un événement accessible à toutes les personnes intéressées par les logiciels libres – a également été couverte.

Les flux vidéo sont disponibles pour toutes les présentations et les sessions de discussion. Les enregistrements seront mis en ligne peu de temps après. Le programme de la conférence et les liens vers les flux vidéo sont disponibles sur la page dédiée du site de DebConf12.

Nous remercions aussi tous nos parrains pour leur généreux soutien, en particulier Universidad Centroamericana (UCA) et le gouvernement du Nicaragua.

Vous pouvez remercier l'équipe vidéo de Debconf en laissant un commentaire sur la page de remerciements.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Traduite en soixante-dix langues et prenant en charge un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

À propos de DebConf

DebConf est la conférence des développeurs du projet Debian. En plus d'un programme complet de présentations techniques, sociales ou organisationnelles, DebConf offre aux développeurs, aux contributeurs et à toutes les personnes intéressées une occasion de se rencontrer et de travailler ensemble de manière plus interactive. DebConf a eu lieu depuis 2000 en différents endroits du monde. De plus amples renseignements sur DebConf sont disponibles sur http://debconf.org.

À propos de DebConf12

Pour plus d'informations sur DebConf12, vous pouvez consulter le site Internet de DebConf12 ou contacter l'équipe de presse de Debconf à <press@debconf.org>.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.