Aidez-nous à publier Wheezy : participez à notre saison de chasses aux bogues

10 novembre 2012

Le projet Debian a le plaisir d'annoncer que des chasses aux bogues (BSP) auront lieu dans les semaines à venir dans plusieurs pays. L'objectif principal d'une chasse aux bogues est le tri et la correction de bogues, mais c'est aussi l'occasion pour les utilisateurs moins familiers avec le système de suivi des bogues de contribuer autrement au projet Debian, en traduisant des descriptions de paquet ou en améliorant le wiki par exemple. Des développeurs Debian seront présents pour aider à comprendre le fonctionnement du projet et pour aider à intégrer les correctifs à Debian.

Ci-dessous une liste des prochaines chasses aux bogues, n'oubliez pas de consulter régulièrement la page des événements pour en trouver d'autres.

Si vous voulez organiser une chasse aux bogues, tous les renseignements nécessaires sont disponibles sur le wiki. Le projet Debian invite tous les utilisateurs et contributeurs à participer à ces événements pour publier Wheezy au plus tôt.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Traduite en soixante-dix langues et prenant en charge un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.