Publication de l'installateur Debian 7.0 RC1

19 février 2013

L'équipe du programme d'installation de Debian a le plaisir d'annoncer la parution de la première version candidate de l'installateur pour Debian 7.0 Wheezy.

Cette nouvelle version de l'installateur contient plusieurs modifications, y compris une amélioration de la prise en charge de synthèse vocale, diverses améliorations pour GNU/kFreeBSD, des corrections pour le paquet grub2, ainsi que l'ajout à l'installateur de nombreux pilotes pour le noyau Linux.

Plus de précisions sont disponibles dans l'annonce de l'équipe du programme d'installation.

Certains problèmes déjà connus avec l'installateur n'ont pas besoin d'être signalés, mais l'équipe du programme d'installation a besoin de votre aide pour trouver des bogues et encore améliorer l'installateur, par avance merci de l'essayer. Les CD, les autres supports d'installation, et tout ce dont vous pourriez avoir autrement besoin sont disponibles sur notre site web.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis, le projet a grandi pour devenir l'un des plus gros et plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Traduite dans plus de soixante-dix langues et gérant un grand nombre de types d'ordinateurs, Debian se nomme elle-même le système d'exploitation universel.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.