Eaton donne du matériel à Debian

21 mars 2013

Eaton, leader technologique global dans les produits électriques et partenaire de Debian de longue date, a donné plusieurs alimentations sans interruption (UPS) de grande capacité et des unités de distribution de courant intelligentes (PDU) pour l'infrastructure centrale de Debian située à Darmstadt en Allemagne et à Vienne en Autriche.

À Eaton, non seulement nous soutenons le principe de logiciel libre, mais nous trouvons également que nos clients préfèrent de plus en plus travailler avec des paquets libres, en particulier avec Linux et les systèmes liés, a dit Arnaud Quette, responsable des solutions libres à Eaton et développeur Debian.

La plupart des machines de portage de Debian et des machines de construction automatisée ne sont pas équipées d'accès pour la gestion de maintenance (out of band management access) ou d'interrupteur distant. Le don d'Eaton nous fournit cette capacité, améliorant significativement notre aptitude à intervenir efficacement et réellement sur notre infrastructure sans avoir à déranger le personnel de nos partenaires hébergeurs. Nous apprécions beaucoup cette généreuse donation, a dit Martin Zobel-Helas, membre de l'équipe d'administration système de Debian.

À propos d'Eaton

Eaton est une société de gestion d'énergie diversifiée fournissant des solutions économes qui aident ses clients à gérer efficacement l'énergie électrique, hydraulique et mécanique. Eaton a environ 103 000 employés et vend des produits à ses clients dans plus de 175 pays. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.eaton.com.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.