Le projet Debian déplore la perte de Ray Dassen

23 mai 2013

Le projet Debian a perdu un membre de sa communauté. Ray Dassen (jdassen) nous a quitté le 18 mai.

Ray a été développeur Debian pendant la durée record de 19 ans. Il avait rejoint le projet en 1994 et a continué de contribuer activement jusqu’à peu.
Ray était un des membres fondateurs de l’équipe Debian GNOME, sa gentillesse et son enthousiasme ont permis de promouvoir un esprit de collaboration au sein de l’équipe Debian GNOME. Il a poursuivi son implication dans Debian en tant que mainteneur de plusieurs paquets, en particulier du tableur Gnumeric.

Le projet Debian honore le travail de Ray et son dévouement à Debian et au logiciel libre. Ses vastes connaissances techniques ainsi que sa volonté de les partager seront regrettées. Nous n'oublierons pas ses contributions et la grande qualité de son travail continuera à nous inspirer.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian http://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.