CeBIT

Quand : 9-15 mars
Où : Hanovre, Allemagne
Plus de renseignements : http://www.cebit.de/

CeBIT est l'une des plus importantes expositions informatiques du monde, avec le Comdex à Las Vegas. C'est la plus grande en matière de fréquentation.


Participation de Debian

Le projet Debian sera invité au stand de credativ GmbH dans le couloir d'exposition numéro 4, stand F 52. Le projet Debian fera la démonstration de son portage vers l'architecture AMD64, de l'intégration de Kolab, de KDE, de PostgreSQL, de déploiement de Debian avec FAI et bien d'autres choses.

Un DVD spécial sera édité pour le CeBIT de cette année en coopération avec Linux New Media et le magazine allemand Linux-Magazin : un DVD de Debian GNU/Linux 3.1 Sarge contenant quelques rétroportages pour i386, AMD64 et powerpc. Le DVD sera disponible au stand Debian dans le couloir d'exposition numéro 4, stand F 52 ainsi qu'au stand de Linux New Media dans le couloir d'exposition numéro 5, stand E 81.

De nombreux exposés liés à Debian seront proposés sur le LinuxForum du LinuxPark dans le couloir d'exposition numéro 5, stand E 81.

Klaus Knopper présentera la nouvelle version de Knoppix, son CD autonome basé sur Debian, tous les jours de 12 h à 13 h sur le stand du Heise Verlag (couloir d'exposition numéro 5, stand E 38).

Il n'y aura pas de séance de signature de clés organisée, mais les personnes intéressées par l'échange d'empreintes se retrouveront chaque jour à 16 h MET au stand Debian.

Principal coordinateur : Alexander Schmehl

Liens connexes