Debian en portugais

Cette page vous donne des informations spécifiques sur notre effort de traduction de Debian en portugais. Notre équipe est composée uniquement de brésiliens, et, de ce fait, le portugais brésilien domine fortement dans ces pages. Cette équipe, qui est formée à la fois de développeurs Debian et d'utilisateurs, se rassemble dans un projet appelé Debian-BR.

Pour savoir comment vous inscrire aux listes de diffusion pour les utilisateurs de langue portugaise, et comment nous rejoindre sur notre canal IRC, consultez nos sections listes et IRC des pages du projet Debian-BR.

Pour accéder à notre documentation en portugais, comme les manuels traduits et ceux faits par les membres de l'équipe, consultez la section sur la documentation du site.

Pour avoir les dernières nouvelles sur le monde Debian en portugais, consultez la section des nouvelles.

Pour en savoir plus sur les groupe d'utilisateurs et les activités faites, consultez la section des groupes d'utilisateurs Debian.

Si vous voulez vraiment aider à développer encore plus Debian, en aidant à sa localisation et son internationalisation en portugais, jetez un œil aux autres infos sur nos pages du projet, ou envoyez un message.

Même si nous avons « -BR » dans le nom de notre projet, nous avons plusieurs amis habitant au Portugal dans nos listes de diffusion et sur nos canaux IRC, et tous les utilisateurs parlant portugais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus.

Merci !

L'équipe Debian-BR <debian-br-geral@lists.alioth.debian.org>.