Note : le document original est plus récent que cette traduction.

Localisation slovaque de Debian

La coordination des traductions slovaques est réalisée sur la liste <debian-l10n-slovak@lists.debian.org>. Le formulaire d'inscription à la liste et les archives sont disponibles.

Liens intéressants

Traduction du site web Debian

Le site web du projet Debian est souvent le premier point de contact pour les utilisateurs en fournissant les renseignements essentiels. La disponibilité des renseignements dans la langue de l'utilisateur est considérée importante non seulement par les traducteurs, mais par le projet Debian lui-même.

Projet de traduction de descriptions de Debian (DDTP)

Le DDTP se concentre sur la traduction des descriptions de paquets Debian, telles qu'elles sont affichées par les gestionnaires de paquets. Les traductions slovaques ne sont réalisées que par cette interface web.

Traduction des écrans debconf

La traduction des écrans debconf signifie la traduction des boîtes de dialogues de configuration des paquets Debian. La traduction des boîtes de dialogues de configuration est gérée à l'aide de fichiers PO.

État de la traduction en slovaque :

graphique annuel de traduction avec po-debconf

Installateur Debian

D-I est l'outil qui permet d'installer Debian sur un système. La traduction slovaque de l'installateur existe depuis longtemps, elle est gérée à l'aide de fichiers PO.

Lexique

Debian bug tracking system
Systém sledovania chýb Debianu