Les pages Debian en turc

Les pages Debian en turc sont traduites et maintenues par des volontaires dans la ligne de l'esprit du projet Debian. Malheureusement certaines pages ne sont peut-être pas à jour en ce moment à cause d'un nombre insuffisant de volontaires. Dans ces cas-là, il y a un message d'avertissement qui indique que la page originale est plus récente. Si vous souhaitez signaler des erreurs dans les pages turques, merci de nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes.

Aide en turc

Les utilisateurs de Debian turcs peuvent demander de l'aide en turc sur la liste de diffusion nommée debian-user-turkish. Utilisez le formulaire sur cette page pour rejoindre la liste. Nous vous suggérons aussi de visiter le site Debian-tr où vous pouvez trouver de la documentation en turc plus détaillée.

Localisation en turc

Le projet de localisation de Debian en turc est un effort pour adapter Debian au pays et à la langue des utilisateurs de Debian turcs. La traduction des pages web en turc est seulement une petite partie de cet effort. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce travail sur les pages de cet effort. Vous pouvez aussi contribuer au projet en rejoignant la liste de diffusion debian-l10n-turkish créée pour coordonner la communication entre les volontaires.