Portages ] [ Debian GNU/NetBSD pour i386 ] [ Debian GNU/NetBSD pour Alpha ] [ Actualité ] [ Pourquoi ] [ Personnes ]

Cet effort de portage est abandonné depuis longtemps. Il n'a pas été mis à jour depuis octobre 2002. Les renseignements de cette page sont gardés à titre historique.

Debian GNU/NetBSD

Debian GNU/NetBSD est le portage du système d'exploitation de Debian sur un noyau NetBSD. Bien qu'il soit au stade primitif de développement, il peut être installé sur une machine vierge.

Pourquoi Debian GNU/NetBSD ?

Comment l'installer

Téléchargez les images des disquettes depuis le lien ci-dessus. Pour les ordinateurs portables, utilisez l'image prévue à cet effet - pour les autres machines, utilisez celles normales. Copiez ces images sur disquette. Démarrez sur la première disquette - le système vous demandera de changer de disquettes. Une fois le menu à l'écran, suivez les instructions qui s'affichent.

À FAIRE

Paquets qu'il faut produire

Ressources

Il y a une liste de diffusion Debian GNU/*BSD. Envoyez un courriel à debian-bsd-request@lists.debian.org avec « subscribe » comme sujet pour vous inscrire. Les archives sont disponibles sur http://lists.debian.org/debian-bsd/.


Pour contacter l'équipe Debian GNU/NetBSD, envoyez votre courriel à debian-bsd@lists.debian.org. Commentaires, questions ou suggestions à propos de nos pages web du site Debian sont aussi bienvenues là.