Le projet debian-volatile

debian-volatile pour les utilisateurs

Le projet debian-volatile a cessé avec la publication de Debian Squeeze. Consultez l'annonce pour plus de précisions.

Qu'est-ce que debian-volatile ?

Certains paquets ont pour objet des cibles très mouvantes comme le filtrage de pourriels et la détection de virus, et même lorsque les données utilisées sont à jour, ils ne fonctionnent pas vraiment durant l'intégralité de la vie d'une version stable. L'objectif principal de volatile est de permettre aux administrateurs système de mettre à jour leurs systèmes d'une façon agréable et cohérente sans avoir les inconvénients liés à l'utilisation d'unstable, même pour les paquets sélectionnés. debian-volatile ne contiendra donc que des changements à des programmes stables qui sont nécessaires pour les conserver fonctionnels.

Qu'est-ce que debian-volatile/sloppy ?

Nous essayons de garantir que les nouvelles versions des paquets de la section volatile n'introduisent pas de changements fonctionnels et ne nécessitent pas de modification de fichier de configuration par l'administrateur.

Archive

L'archive officielle de debian-volatile a été archivée sur archive.debian.org.

debian-volatile a été intégrée à l'archive principale lors de la publication de Squeeze. Veuillez consulter l'annonce officielle pour plus de précisions sur la façon de basculer vers squeeze-updates.