Le projet Debian au CeBIT 2010

22 février 2010

Le projet Debian est heureux d'annoncer qu'il sera encore représenté au salon TIC CeBIT d'Hanovre en Allemagne cette année. Au stand d'Univention (stand B36 dans le hall d'exposition 2), les membres du projet seront disponibles pour discuter et répondre aux questions, et présenteront un aperçu de la prochaine publication Debian 6.0 Squeeze dont la publication est prévue cette année.

De plus, le nouveau portage vers le noyau FreeBSD Debian GNU/kFreeBSD sera présenté au stand ainsi qu'à l'occasion d'une conférence d'introduction. La conférence aura lieu mardi 2 mars à 17 h 15 au forum libre du CeBIT (stand F38 dans le hall d'exposition 2).

Le projet Debian invite les utilisateurs, développeurs et toutes les personnes qui le désirent à visiter le stand et poser des questions, discuter de détails techniques et rencontrer le projet Debian et ses développeurs en personne.

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l'un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Plus de trois mille volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Traduite en plus de trente langues et gérant un grand nombre de types d'ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d'exploitation universel.

À propos d'Univention

Univention a été créée en 2002 et se trouve en Allemagne. Elle propose des solutions libres complètes, la distribution Linux d'entreprise basée sur Debian Univention Corporate Server (UCS), des systèmes de gestion d'infrastructure et d'identité ainsi que des solutions de bureautique et collectique (groupware).

Univention publie tout son code source selon les termes de la GPL 2, il peut être téléchargé depuis les serveurs de téléchargement d'Univention.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian https://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.