Le projet Debian déplore la perte d'Innocent de Marchi

31 mars 2019

Le projet Debian a récemment appris la disparition d'un membre de sa communauté. Innocent de Marchi est décédé il y a quelques mois.

Innocent était professeur de mathématiques et développeur de logiciel libre. Une de ses passions était le tangram, ce qui l'a amené à écrire un jeu de type tangram qu'il a ensuite empaqueté et entretenu dans Debian. Rapidement, ses contributions se sont étendues à d'autres domaines et il a été également un traducteur infatigable en catalan.

Le projet Debian honore son travail et son dévouement à Debian et au logiciel libre. Nous n'oublierons pas les contributions d'Innocent et la grande qualité de son travail continuera à nous inspirer.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian https://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à <press@debian.org>.