Linux Expo Madrid 2001

Quand : 4-5 avril
Où : Madrid, Espagne
Plus de renseignements : http://www.linuxexpomadrid.com/

La Linux Expo de Madrid est l'une des expositions les plus grandes concernant Linux à Madrid. L'année dernière, cet événement a été suivi par plus de 3 500 visiteurs. À cette occasion, plus de 60 entreprises différentes liées à Linux seront présentes. Linux Expo Madrid fera aussi une place à la communauté, à une exposition professionnelle et à un programme de conférences.


Participation de Debian

Le projet Debian sera présent avec un stand. Sa position dans l'exposition est encore inconnue. Ce sera sûrement un endroit où tout le monde pourra se renseigner auprès de développeurs Debian puisque beaucoup des développeurs espagnols seront présents, et vous pourrez y tenir beaucoup de bonnes discussions sur Debian. C'est donc une occasion pour vous de mettre des noms et des visages sur des surnoms et des adresses électroniques. Si vous souhaitez un autocollant Debian pour votre portable ou votre écran, passez faire un tour au stand.

Il y aura aussi une rencontre informelle (le programme n'est pas encore disponible, veuillez consulter le site de la Linux Expo). Là, les utilisateurs et les développeurs pourront se rencontrer et discuter librement de Debian. L'année dernière, nous avions Wichert (le responsable du projet) et cinq développeurs espagnols : Enrique Zanardi, Enrique Díaz Comellas, Juan Cespedes, Roberto Lumbreras, et Javier Fernández-Sanguino. La salle était comble mais c'était amusant.

Principal coordinateur : Javier Fernández-Sanguino Peña

Liens connexes