International Linux Kongress 2001

Quand : 28-30 novembre
Où : Enschede, Pays-Bas
Plus de renseignements : http://www.linux-kongress.org/

L'International Linux Kongress est le seul et unique congrès pour les développeurs visant la communauté GNU/Linux en Europe. Les sujets bien connus sont toujours le développement du noyau et de pilotes ainsi que des interfaces de logiciels professionnels. Cette année, le congrès se tiendra à l'université de Twente aux Pays-Bas.


Participation de Debian

Le projet Debian tiendra un atelier et un stand pendant le congrès comme il lui a été proposé. L'atelier se déroulera mercredi de 12 h à 18 h et abordera à la fois des problèmes techniques et politiques du projet Debian. Quoi qu'il en soit, son contenu sera principalement guidé par ce que les auditeurs voudront savoir. L'atelier sera tenu par Martin « Joey » Schulze et d'autres développeurs Debian. Thomas Lange fera aussi un exposé sur l'installation totalement automatique (FAI, Fully Automatic Installation) jeudi de 11 h 30 à 12 h 15.

Nous sortirons probablement pour dîner mercredi et assisterons à la soirée du Linux Kongress jeudi soir. Venez si vous en avez envie.

Principal coordinateur : Martin Schulze

Liens connexes