Hispalinux 2002

Quand : 15-16 novembre
Où : Madrid, Espagne
Plus de renseignements : http://congreso.hispalinux.es/

Le congrès Hispalinux (Hispalinux 2002) est la rencontre annuelle des utilisateurs de logiciels libres et de développeurs la plus importante d'Espagne. La rencontre est organisée par Hispalinux, la plus grande des associations d'utilisateurs de GNU/Linux en Espagne. Le congrès a pour ambition de présenter les nouveautés et le développement de GNU/Linux ainsi que différents projets libres. Cela permet aux développeurs et aux chercheurs de publier le résultat de leurs travaux.

Participation de Debian

Les développeurs Debian participeront à ce congrès et tiendront un stand. De nombreux développeurs espagnols y participeront et de nombreuses présentations se dérouleront sur le stand en utilisant les machines qui s'y trouveront. D'autres surprises attendent les personnes qui seront présentes sur le stand.

Un des jours (à déterminer), une rencontre entre les personnes de la communauté Debian sera organisée. Tous les développeurs Debian participants y seront présents. Après une courte présentation du projet Debian, une séance de questions/réponses sera organisée. La présentation, comme toujours, sera orientée pour faire en sorte de répondre au mieux aux attentes du public présent.

Quelques conférences du congrès seront également en rapport avec Debian étant donné qu'ils présentent des services et des développements qui se basent sur le système d'exploitation Debian GNU/Linux.

Un temps sera alloué pour la signature de clé, donnant par la même occasion l'opportunité de rencontrer d'autres développeurs en personne tout en élargissant et en renforçant son réseau de confiance.

Principal coordinateur : Javier Fernández-Sanguino Peña