LinuxTag

Quand : 10-13 juillet
Où : Karlsruhe, Allemagne
Plus de renseignements : http://www.linuxtag.org/

LinuxTag est la plus grande présentation et la principale conférence qui couvre le logiciel libre et GNU/Linux en Europe. Il y a trois ans cet événement avait intéressé à peu près 17 000 visiteurs (15 000 personnes ont été recensées en 2001). La devise est « Où .com rencontre .org ». LinuxTag est à la fois un événement de communauté et une présentation professionnelle, réunissant de nombreuses entreprises commerciales et un programme de conférence de grande qualité gratuit.

Participation de Debian

Debian aura un stand qui sera placé au milieu de l'espace de présentation, à côté des stands d'entreprise. Après un long moment, c'est une nouvelle opportunité de mettre des noms et des adresses électroniques sur les visages et les personnalités. La distribution tournera sur plusieurs plates-formes et de nombreux développeurs tiendront le stand.

Une conférence durant toute une journée appelée Le jour Debian (Debian day) se tiendra le vendredi. Elle est orientée pour les développeurs et les utilisateurs intéressés. De plus, Andreas Tille tiendra une séance BoF, concernant les moyens de mieux intégrer Knoppix dans Debian.

Principal coordinateur : Andreas Müller

Liens connexes