LinuxTag

Quand : 22-25 juin
Où : Karlsruhe, Allemagne
Plus de renseignements : http://www.linuxtag.org/

LinuxTag est la plus grande et la plus importante exposition et conférence en Europe. Elle couvre le logiciel libre et GNU/Linux. Sa devise est Où .com rencontre .org. LinuxTag est à la fois un événement pour la communauté et une exposition professionnelle avec un grand nombre d'échanges commerciaux ainsi qu'un programme de conférences gratuites et de haute qualité.


Participation de Debian

Le projet Debian tiendra un stand, qui sera au milieu de l'espace de l'exposition normal, entouré de stands d'entreprises. Après une longue période creuse, il s'agit d'une nouvelle occasion en Europe de mettre un grand nombre de visages et de personnalités sur des noms et des adresses électroniques. Le projet Debian fera une démonstration de sa distribution sur différentes plates-formes, même si la plupart des architectures non-i386 seront présentées au stand des portages de Linux. Beaucoup de développeurs s'occuperont de ces deux stands.

Une conférence de deux jours, appelée les journées Debian, pourrait avoir lieu le jeudi et le vendredi. Elle s'adresserait aux développeurs et aux utilisateurs intéressés.

Principal coordinateur : Jörg Jaspert

Liens connexes