CeBIT

Quand : 1er-5 mars
Où : Hanovre, Allemagne
Plus de renseignements : http://www.cebit.de/

CeBIT est l'une des plus importantes expositions informatiques du monde, avec le Comdex à Las Vegas. C'est la plus grande en matière de fréquentation.


Participation de Debian

Le projet Debian sera présent avec un espace de présentation au stand d'Univention. Le stand d'Univention est le stand B36 dans le hall d'exposition 2.

Les membres du projet Debian seront disponibles pour toutes sortes de questions et présenteront un aperçu de Debian 6.0 Squeeze fraîchement publiée, y compris le nouveau portage sur le noyau FreeBSD.

En plus des nouvelles fonctionnalités de Squeeze, une brève présentation au stage du libre d'Univention aura lieu mardi 1er mars à 13 h 30 puis jeudi 3 mars à 15 h 30. Un enregistrement audio de la première session sera diffusé sur Radio Tux, qui diffusera également samedi 5 mars des entretiens avec les développeurs Debian et attachés de presse Meike Reichle and Alexander Reichle-Schmehl.

Nous aimerions remercier nos parrains, en particulier Univention et Deutsche Messe, pour avoir de nouveau permis à Debian d'être présent cette année.

Principal coordinateur : Alexander Reichle-Schmehl

Liens connexes