Conférence Debian

Quand : 24-30 juillet
Où : Banja Luka, Bosnie-Herzégovine
Plus de renseignements : http://debconf11.debconf.org/

DebConf est une conférence avec, par et pour les développeurs, les mainteneurs et les contributeurs de Debian. Les non développeurs sont évidemment aussi les bienvenus, mais ne sont pas la cible principale de la conférence.

Un atelier de travail sera organisé la semaine précédant la conférence. Il s'agit d'une opportunité pour les développeurs de travailler face à face en groupes et en équipes.


Participation de Debian

Des présentations sur les technologies de Debian et sur le projet Debian lui-même sont les bienvenues, ainsi que les éléments intéressants à venir comme la survie des architectures abandonnées.

L'équipe organisatrice demande à tous les intéressés de s'inscrire le plus tôt possible en tant que participants, afin qu'elle puisse estimer les frais et les besoins suffisamment tôt.

Le 24 juillet aura lieu une journée d'ouverture particulière consacrée à Debian pour les décideurs et pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur Debian et le logiciel libre. Il sera ponctué par des présentations d'intérêt général.

Principal coordinateur : Équipe d'organisation de la Conférence Debian

Liens connexes