Bulletin d'alerte Debian
DLA-744-1 icu -- Mise à jour de sécurité pour LTS
- Date du rapport :
- 16 décembre 2016
- Paquets concernés :
- icu
- Vulnérabilité :
- Oui
- Références dans la base de données de sécurité :
- Dans le système de suivi des bogues Debian : Bogue 838694.
Dans le dictionnaire CVE du Mitre : CVE-2014-9911, CVE-2016-7415. - Plus de précisions :
-
Brève introduction
- CVE-2014-9911
Michele Spagnuolo a découvert une vulnérabilité de dépassement de tampon qui pourrait permettre à des attaquants distants de provoquer un déni de service ou éventuellement d'exécuter du code arbitraire grâce à un texte contrefait.
- CVE-2016-7415
Un dépassement de pile pourrait permettre à un attaquant contrôlant la chaîne locale de réaliser un déni de service et, éventuellement, d'exécuter du code arbitraire.
Pour Debian 7
Wheezy
, ces problèmes ont été corrigés dans la version 4.8.1.1-12+deb7u6.Nous vous recommandons de mettre à jour vos paquets icu.
Plus d’informations à propos des annonces de sécurité de Debian LTS, comment appliquer ces mises à jour dans votre système et les questions fréquemment posées peuvent être trouvées sur : https://wiki.debian.org/LTS.
- CVE-2014-9911