Bulletin d'alerte Debian
DLA-2581-1 wpa -- Mise à jour de sécurité pour LTS
- Date du rapport :
- 3 mars 2021
- Paquets concernés :
- wpa
- Vulnérabilité :
- Oui
- Références dans la base de données de sécurité :
- Dans le dictionnaire CVE du Mitre : CVE-2021-27803.
- Plus de précisions :
-
Une vulnérabilité a été découverte dans la façon dont p2p/p2p_pd.c dans wpa_supplicant avant la version 2.10 traite les requêtes P2P (Wi-Fi Direct) de recherche de disponibilité. Elle pourrait aboutir à un déni de service ou à un autre impact (exécution potentielle de code arbitraire) si un attaquant est à portée d’émetteur.
Pour Debian 9
Stretch
, ce problème a été corrigé dans la version 2:2.4-1+deb9u9.Nous vous recommandons de mettre à jour vos paquets wpa.
Pour disposer d'un état détaillé sur la sécurité de wpa, veuillez consulter sa page de suivi de sécurité à l'adresse : https://security-tracker.debian.org/tracker/wpa.
Plus d’informations à propos des annonces de sécurité de Debian LTS, comment appliquer ces mises à jour dans votre système et les questions fréquemment posées peuvent être trouvées sur : https://wiki.debian.org/LTS.