Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 05:01:02PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Oui, c'est le système actuel. Ce n'est pas "scalable". cf les discussions
> sur debian-devel ...

Il n'a été trouvé aucune solution parfaite, mais on (enfin, eux) oublie un
peu vite que la solution actuelle avec une faible l10n est encore pire pour
beaucoup de personnes. Mais ça, ils s'en foutent.

Concernant le facteur d'échelle, je ne me souviens pas avoir lu quelque
chose de probant, juste des avis tranchés. De toute façon, il y a
certainement plein d'autres aspects de dpkg qui ne sont pas
scalables, alors c'est un peu gros de ne retenir que celui-là (et hop,
un avis tranché de plus qui ne repose sur rien ;)).

> et en plus ca ne permet pas d'utiliser un serveur proche de chez soi.

Parce qu'il n'y a pour l'instant pas de miroirs, vu qu'il y a obstruction pour
mettre sur pied une architecture décente. Il serait logique que chaque miroir
prenne l'anglais et sa langue natale, plus d'autres si affinités.  Rien ne les
oblige à prendre toutes les langues, le coût de stockage n'est pas aussi élevé
que certains veulent le faire croire.

Denis