un chti coup de bonne volonté...

ça me changera...

quelqu'un peut-il m'indiquer dans la foultitude de doc Debian,
où est spécifié/décrit le cheminement d'un paquet tout frais
tout neuf, depuis son arrivée dans ... incoming?
(y'a un truc avant ??)
jusqu'à ce qu'il arrive dans sid/woody...
c'est surtout le cheminement du paquet source qui m'intéresse ...

j'ai cru entrevoir que certains paquets étaient automatiquement(?)
rejetés ... jevoudrais savoir comment/pourquoi...

et pis, où on trouve de la doc sur ces bête mysèrieuses appelées
"autobuilder" ...

A+

PS : je vous raconte mon dernier manque de bol ?? ;-)
non ... je déconne. Il est relativement banal.

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59