Re: Tk et gettext

On Mon, Mar 18, 2002 at 11:41:01PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> C'est mon programme echelon (sur mon compte). Le nouveau (qui a été
> explosé en morceau pour faciliter le code) est dispo là (attention,
> c'est du brut de fonderie )
>
> http://p.karatchentzeff.free.fr/echelon.tar.gz
>
> (et il reste temporairement)
>
> attention, il faut que le compte soit configuré correctement pour
> faire tourner echelon :
>
> http://p.karatchentzeff.free.fr/freesoft/echelon/print/LISEZMOI

Re,

je n'ai pas réussi à reproduire tes erreurs, mais ça vient de toute
façon certainement de constructions comme
  $foo = gettext("blah"),"\n";
Quand tu veux concaténer des chaînes, il faut mettre un point et pas une
virgule, ça te fout la zone avec les variables passées en arguments de
fonctions.

Denis