Re: Qui va aux RMLL ?

> Christian Marillat (2002-07-10 15:11:03 +0200) :

>              ^^

> Je me marre -- Christian il sait même pas lire le Latin-9, bouh :-)

C'est que quand je quitte gnus (avec certain message), il me dit de
convertir les caractères en je ne sais plus trop quoi, et il est évident
que mon XEmacs est mal configuré. M'enfin cela ne fait qu'une semaine
que je suis passé a XEmacs mule avec mule-ucs et je vais regarder ma
config un de ces quatre.

Christian