Re: [2002-07-20] Release Status Update

On Sat, Jul 20, 2002 at 04:52:37PM +0200, Raphael Hertzog wrote:
[...]
> Explique moi comment tu interprètes son message pour te mettre dans un
> tel état ?

J'avais les chakras tout fermés quand j'ai lu son message : étant sur irc
au moment de l'annonce, j'ai eu l'impression que James Troup et les
webmasters n'étaient pas prévenus, et du coup les sites web et ftp
ne pouvaient pas être mis à jour correctement. D'ailleurs
ftp://ftp.debian.org/debian/doc/ pointe toujours sur la patate.

Denis