Re: Adoptez doc-linux-fr

Quoting Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>:
> Je vais bien rendre orphelin doc-linux-fr dont je ne me sers plus du
> tout depuis que j'ai une connexion à haut débit. Donc si quelqu'un est
> intéressé qu'il me fasse signe.

Signe ! :)

Je regarderai comment est fait le paquet et de quoi il est composé dès
que je serai revenu de vacances, mais ca fait un petit moment que je
cherche à maintenir de la doc pour le projet debian, je pense que ca
correspondrait pas mal à ce que je cherche. Je suis donc particulièrement
intéressé.

Dès que j'ai un peu plus de lattitude (et ma machine sous la main), je
me plonge dedans, mais d'ores et déjà je pose ma candidature pour la
reprise :)

--
manu - manu42@free.fr