Réponse au questionnaire Debian

Salut,

Je suis en train de passer à la Question et j'avoue sécher un peu sur
certaines : je compte donc sur votre mansuétude pour me filer un coup
de main...

9. How do tags and severities affect the release status of a debian
  package?

Je n'ai pas trouvé :-( Je suppose que les severity et grave sont
bloquant pour rester dans une distribution stable (après freeze) mais
je n'ai pas trouvé où c'est dit...

  C. What would you do if a bug was reported against your package and
     you are not able to fix it yourself?

Bon, rien de trouvé explicitement là-dessus non plus. La logique (et
ce que je ferai en tout cas...) est de demander de l'aide pour
résoudre le problème, que ce soit d'ailleurs des développeurs Debian
ou pas.

  K. How can you ensure your package's description is in a good state
  and   in a valid format?

Je n'ai trouvé que Debian policy manual + ispell...

  Q. You need to fix a problem in one of your packages in the stable
     distribution. What things do you have to do?

Aucune idée. Si c'est un problème de sécurité, il suffit de faire un
bug severity, proposer rapidement un upload et l'équipe sécurité le
mettra dans les proposed-update. Mais je n'ai rien trouvé
là-dessus. Surtout si le bogue n'est pas grave... La question est
ambiguë.

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr