Re: Pb avec dpkg et les packages virtuels

On Mon, Oct 21, 2002 at 10:06:47AM +0200, Alain Tesio wrote:
> On Mon, 21 Oct 2002 09:37:29 +0200

[...]

> Je comprends qu'il ne puisse pas choisir le paquet non virtuel à installer mais
> il n'est pas censé voir qu'il y en a un déjà installé ?

J'avais compris que tu cherchais à lui faire installer automatiquement
une dépendance. Mais ma remarque reste tout de même valable: il
cherche à vérifier si les dépendances sont valides et il cherche alors
les paquets freebsd, hurd, etc. et ils ne les trouvent pas. Je ne vois
pas très bien comment ils implémentent une dépendance sur une
architecture.

Voir aussi le bogue #130877.

Fred perplexe