Re: pour info

François Boisson <user@maison.homelinux.net> writes:

> A l'époque, on avait répondu à mes objections que les développeurs
> suivraient la liste user: sur les derniers 1524 messages dans ma boite, il
> y a deux réponses de Aurelien Jarno et Jean-Michel Kelbert. Pour le reste,
> je n'ai identifié aucune intervention de personnes en toto@debian.org et,
> de fait, les questions sur des points délicats de compilation et
> backportage de paquets ont rarement des réponses.

Debian-devel-french comme son nom l'indique est consacrée au
développement debian, donc du packaging et tout ce qui tourne autour.

Par ailleurs, peu de développeurs Debian utilisent leur alias @debian.org.
Personnellement, je ne l'utilise jamais.

Christian Marillat, qui est aussi DD, ne l'utilise pas.

> On m'avait dit aussi qu'il suffisait de m'inscrire à la liste
> debian-devel, certes mais n'étant pas développeur, je n'ai rien à faire
> sur cette liste.

Si le sujet ne t'intéresse pas, il n'y a pas de raison de t'abonner.

Jérôme Marant

http://marant.org