Re: bug dans gcc ?

Le ven 01/08/2003 à 19:09, Guillaume Morin a écrit :

> En général ce genre de problèmes est du à de la mémoire défectueuse. Il
> est très probable que tu aies à jeter une ou plusieurs barettes.

J'avais eu ce genre de problèmes une fois, lorsque j'avais overclocké
mon pc : il mettait sans cesse des "internal compiler error"; j'avais
trouvé dans un document Debian qui décrivait justement ce problème. J'ai
donc immédiatement remis la CPU à sa fréquence initiale et tout est
rentré dans l'ordre.

Si la CPU est overclockée, c'est une piste (mais je n'ai pas dit que
c'etait obligatoirement cette cause) ...
--
Bruno Dusausoy <bdusauso@beeznest.net>