Re: Aide pour comprension du BTS et paquet wnpp

Le Wed, Aug 27, 2003 at 09:33:26AM +0200, Raphael Hertzog a écrit :
> Oui et oui. Mais les sponsor ne sponsorisent que des paquets tout prêts
> à être inspectés.
Il est prét à être inspecté.

http://www.virtual-net.fr/zope/zope-tinytable/

> A noter également que pour te faire sponsoriser un paquet, il faut que
> tu sois dans le processus pour devenir mainteneur Debian ... parce que
> le sponsoring ne doit être qu'une étape et non pas un fin en soi.
Je l'ai bien compris, et je suis prêt à passer toutes les étapes.

--
<master> ah merde cest dure de rentrer dans les fortunes par exprès
<master> j'essaye et je suis pas capable

Nicolas Ledez