Re: Fusionner mes modifs a la nouvelle version du paquet

Le Thu, Aug 28, 2003 at 11:29:12PM -0400, Daniel Déchelotte écrivait:
> et j'aimerais maintenant profiter des corrections de la 0.80.1-8. Quelle est
> la procedure a suivre pour, evidemment, ne pas perdre mes bidouilles ?

S'assurer qu'on les réapplique ? Evidemment, certains ne seront plus
nécessaires et d'autres le seront. A toi de faire le tri dans
debian/patches des patchs qui sont encore nécessaires ... (et à modifier
la variable correspondante dans debian/rules)

> Questions connexes : si je veux faire une copie de sauvegarde de mon
> "travail", le fichier <paquet>_<version>.diff est-il suffisant ? Comment

Oui si le .orig.tar.gz est bien le tarball "non-modifié" fourni par
le développeur amont.

> le generer ? Et quand au juste sont appliques les patches de
> debian/patches/* ?

Ils sont appliqués lors de la compilation par des règles dans
debian/rules.

> les reponses ne semblent pas etre dans la _Référence_du_développeur_
> _Debian_ ni dans man dpkg-*. Enfin j'espere ;-)

Il y a des choses ou le fameux UTSL est inévitable, c'est le cas pour
savoir comment debian/patches marche ... mais ca reste juste quelques
lignes de shell dans debian/rules donc ce n'est rien d'insurmontable.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com