dependance postgresql

Bonjour

je compile un programme avec le support pour postgresql (prelude-manager).
Je mets donc un Build-depend sur postgresql-dev  mais cela ne suffit pas...
Il semble qu'il est besoin de postgresql-client.
Soit, mais j'ai un doute, ce serait pas un bug du paquet -dev de ne pas avoir de dependance sur -client (c'est ce qui est fait sur mysql par exemple)

Donc je soumets un rapport de bug sur postgresql-dev ou je rajoute postgresql-client en build-depend?

Merci

Mike