Re: Testez l'installateur Debian....

	Bonjour,

  Suite à l'appel au test (d'accord je ne suis pas en avance mais vieux motard que jamais),
j'aimerais tester le nouvel installateur Debian comme j'ai l'habitude de l'utiliser,
c'est-à-dire via un boot réseau (sur des machines dans disquettes ni CD-ROM). Pb:
sur l'image ISO, point d'images pour TFTP. Est-ce que cela existe encore ? si oui, où
les trouve-t-on ?

	Fred.

PS1: j'ai essayé d'accéder au CVS de l'installateur mais le serveur me renvoie tout le temps
des messages d'erreur :-((
PS2: la doc sur l'image ISO est celle de l'ancien installateur, c'est normal docteur ??