Gulliver lance un atelier 'paquets debian'

Bonsoir,

plusieurs membres de l'association Gulliver (Groupement des Utilisateurs de
Linux et des Logiciels libres de l'Ille et Vilaine et des Environs de Rennes --
http://gulliver.eu.org) ont décidé de se lancer dans la Grande Aventure, et de
créer un atelier (c'est comme ça qu'on dit par chez nous) 'paquets debian'.

Notre objectif est de :
- contribuer à debian en remontant des bugs
- apprendre à construire et à maintenir des paquets debian
- (pour certains) devenir mainteneurs debian
- ... (DPL ? ;)

Vous aurez (j'espère) régulièrement de nos nouvelles via le BTS, sur des listes
ou dans les évènements libres en Europe. Nous essaierons autant que possible de
documenter notre apprentissage collectif pour inciter des gens à nous suivre.
La première réunion aura lieu ce jeudi à Rennes.

A bientôt,

olivier

PS : si quelqu'un peut aller voir cette présentation OOo sur le thème 'comment
faire des paquets debian' et corriger les énormités qui s'y trouvent surement
(corriger et compléter ce document pourra faire partie de nos objectifs) :
http://peningault.free.fr/debian/
Merci d'avance...

PS2 : je suis à Paris ce jeudi ainsi que jeudi de la semaine prochaine (pour le
first jeudi) et je suis volontaire pour faire des échanges de clés gpg... à
priori on organise une gpg party à Rennes le vendredi 5 Décembre au cas où vous
seriez dans le secteur (me contacter). Merci...